US CARMAUX TENNIS DE TABLE
logo usc
7, rue de l'écluse - 81400 CARMAUX
2 ème journée, phase 2.


Carmaux. Week-end à l’équilibre pour les pongistes.

Une victoire, un nul et une défaite pour les trois formations de l’US Carmaux tennis de table.
Pour cette deuxième journée de championnat par équipes, les trois équipes de l’US Carmaux tennis de table étaient sur le pont et ont connu des fortunes diverses : une victoire, un match nul et une défaite.
En Départementale 1, l’équipe fanion continue sa route vers le niveau régional avec une deuxième victoire en autant de match : les Carmausins se sont imposés 9 à 5 chez l’ASPTT Albi 4. Un déplacement pas évident bien négocié avec un sans-faute de Théo Alaux qui remporte ses trois matchs, un deux sur trois pour Didier Assié et Patrick Alba, pas de victoire en revanche pour Patrick Bouhaddi. Les paires de doubles ont été solides et se sont imposées : Assié – Bouhaddi et Alba – Alaux. Une victoire de plus qu’il faudra confirmer face à un des troubles fêtes de la première phase : le Labruguière Fun Ping contre qui l’équipe fanion n’avait pu faire mieux qu’un match nul 7 – 7. Toujours en Départementale 1 l’équipe 2 a concédé une deuxième défaite lors de la réception du TT Pays Gaillacois 4. Une défaite 9 – 5 face à une équipe légèrement supérieure aux points. Quentin Marra accroche deux points, Frédéric Maillefet et Franck Touray un point, aucune victoire en revanche pour Arnaud Cournede. La paire Maillefet – Marra remporte son double et la paire Cournede – Touray s’incline. Le chemin vers le maintien est encore long avec encore cinq journées mais il s’annonce périlleux, il faudra décrocher au moins une victoire pour y parvenir. En départementale 3 l’équipe 3 a bien failli jouer un mauvais tour au TT Pays Gaillacois 6 qui vise la montée. Elle accroche un match nul 7 – 7 avec de belles perfs à la clef : deux points pour Fabien Deluga et Guillaume Latour, un point pour Suzy Saurel et Sébastien Leite. La paire Saurel – Deluga ramène un point et la paire Leite – Latour s’incline.
Le championnat par équipes fera son retour dans un mois avec la troisième journée qui pourrait déjà être décisive pour les objectifs de chaque équipe.
Correspondant La Dépêche.
 
Autres photos prises par Laurent Amillard lors de cette deuxième journée...
Laurent était sûrement venu observer ses futurs adversaires !