7, rue de l'écluse - 81400 CARMAUX
US CARMAUX TENNIS DE TABLE

Carmaux. USC TT : hommage à Henri Ebbo

Le 18 décembre s'est tenue l'assemblée générale de l'Union Sportive Carmaux Tennis de table( l'USCTT) ; AG importante puisque élective.
Le président et la trésorière en fonction ont fait savoir que c'est à regret qu'ils ne se représenteraient pas.
L'assemblée générale a élu son nouveau bureau pour 4 ans. Ce dernier se compose de Didier Assié (président), Henri Mayol (vice
président), Suzy Saurel (secrétaire), Séverine Amillard (secrétaire adjointe), Patrick Alba (trésorier), Dominique Berthin (trésorier adjoint).

Concernant l'activité du club, l'USCTT bénéficie de la mise à disposition par la mairie d'une salle spécifique à la pratique du tennis de table qui est un outil précieux pour notre sport.
Les jeunes ont pu reprendre l'entraînement le 15 décembre dernier dans le respect du protocole sanitaire en vigueur, quant aux adultes nous attendons avec impatience le feu vert de la fédération du tennis de table.
Toutes les infos sont sur : uscarmauxtt.fr ou 0687800818.

Notre club tient à rendre un hommage tout particulier à Henri Ebbo qui a dirigé le club de 2004 à 2020.
Sous sa présidence, le club a pris le train de la communication numérique, a posé son projet de diversification (3 équipes évoluant en compétition départementale, le ping sénior, le ping santé, le ping loisir...). Le nombre de licenciés a augmenté régulièrement pour devenir aujourd'hui un club d'une cinquantaine de membres où règnent convivialité, respect et esprit fraternel.
Il laisse un club avec une gestion saine et une équipe motivée prête à prendre la relève pour poursuivre l'aventure.
Nous lui adressons tous nos chaleureux remerciements et espérons que nous nous retrouverons rapidement.
Sportivement.