7, rue de l'écluse - 81400 CARMAUX
US CARMAUX TENNIS DE TABLE

la dépêche du midi

Publié le 30/11/2018 à 07:47
Carton plein pour l'USC Tennis de table lors de la 5e journée du championnat par équipe. La D1 et la D2 recevaient respectivement Rabastens et Albi 6. L'équipe fanion s'impose 10-4 avec Didier Assié et Patrick Alba qui marquent 3 points, Patrick Bouahaddi 2 points, Joel Chabert un point, Assié-Bouhaddi gagnent leur double.
L'équipe 2 a fait presque aussi bien en gagnant 9-5.
Théo Alaux, Arnaud Cournède, Anthony Gimbrede marquent 2 points, Sébastien Assié un point et les Carmausins empochent les 2 doubles.
La D3 jouait à Castres dimanche matin et a obtenu le beau résultat de 10-4. Arthur Poignet marque 3,5 points, 3 pour Antonio Moallic, 1,5 pour Hans Heus et 2 pour Suzy Saurel.
Contact USC TT : club.quomodo.com/uscarmauxtennisdetable
La Dépêche du Midi

La dépêche du midi

Publié le 31/12/2018
Dimanche 21 décembre était organisé à Labruguière le championnat du Tarn vétérans, pour les joueurs de plus de 40 ans.
Trois pongistes de l'USC tennis de table y ont participé et ont été médaillés d'or dans leur catégorie, Patrick Alba en vétérans 3 (60/70 ans),
Sébastien Assié dans le tableau promo/loisirs, et Suzy Saurel première féminine ?
Suzy qui a également reçu la médaille de bronze dans la catégorie vétérans 2 (50/60 ans).
Sur vos agendas
Pour les acteurs et spectateurs deux grandes compétitions sont à inscrire dans les agendas. La première samedi 12 janvier salle du Caussel à Albi, pour le championnat régional des vétérans, la deuxième dimanche 27 janvier salle du Candou à Carmaux pour le troisième tour du critérium, une compétition individuelle pour les juniors et seniors.
USC tennis de table,
Salle, 7 rue de l'Ecluse à Carmaux,