Envie de participer ?
Résultats de la 2ème journée du championnat.

Week-end difficile pour les carmausins ! Commençons par les mauvaises nouvelles. En R2, l'équipe 1 se retrouve en zone de relégation suite à une sévère défaite, 3-11, face à une jeune équipe de Saint-paul-Cap-de-Joux.

L'équipe 4, après une seconde défaite, 6-8, face à Labruguière, s'approche également de la relégation en D3.

Toujours face à Labruguière, et malgré une perf d'Alexandre Petit et 2 perfs de Sébastien Gélard, l'équipe 5 s'incline 4-10 et évolue donc maintenant en milieu de tableau de la D3.

Quant à l'équipe 7, elle perd 13 à 1 toujours contre une équipe de Labruguière bien supérieure techniquement. Heureusement, nous en avons fini avec Labruguière !

Le clou du spectacle de cette deuxième journée était certainement la rencontre  opposant les équipes 2 et 3 qui jouent dans la même poule de D1. Alors... qui a gagné ? Eh bien... tout le monde a gagné ! Match nul  7-7, même si l'équipe 3 considère ce nul comme une petite victoire  ! Les deux équipes se retrouvent donc secondes ex aequo, juste derrière le TT Pays Gaillacois, avec Albi et Lacabarède sur les talons.

Enfin, a bonne nouvelle de la journée, c'est la deuxième victoire de l'équipe 6 qui se retrouve en tête de sa poule. Bravo !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.